1er prix EDF Pulse "Habitat connecté"

Eggs iting a été récompensé ce mardi 8 novembre par le 1er prix EDF Pulse Hauts de France dans la catégorie Habitat Connecté. "Ce Prix récompense un produit ou service innovant, qui doit permettre d’aller vers un habitat plus sûr, plus confortable, plus autonome et plus économe aussi bien au niveau individuel que collectif."

Edf pulse eggs iting

Le poulailler connecté... encore un objet connecté pour geek et autre fan de gadgets pas très utiles ?
En parallèle des défis techniques pour créer ce poulailler nouvelle génération, nous devons communiquer sur l'approche d'Eggs iting et en faire connaitre toutes les dimensions : développement durable, production d'énergie, retour à la terre, respect des animaux, éducation, circuit court, compostage, zéro déchet, numérique, élevage, production de sa nourriture, etc.

Participer à ce concours de projets startups sur l'habitat connecté était pour nous une façon d'avoir une tribune pour faire connaitre notre démarche, mais aussi de tester nos arguments et nos choix devant un jury de véritables professionnels du secteur.

Depuis le début Eggs iting attire la sympathie et la bienveillance de tous, mais en accordant le 1er prix "Habitat Connecté" à Eggs iting, le jury EDF Pulse vient conforter notre approche et surtout crédibiliser le projet.

L'aventure ne fait que commencer !

Le jour du pitch

La vidéo du concours EDF Pulse